Voici notre Equipe de la Semaine en D1 B !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En D1 B, les matchs aller de la première période sont déjà terminés. Dans notre septième Equipe de la Semaine, nous retrouvons quelques noms habituels.
Gardien de but
Biebauw a réalisé un match énorme. Grâce à ses sauvetages, il a empêché Oud-Heverlee Louvain d'obtenir sa première victoire à domicile.
Défense
Pour la deuxième fois d'affilée, l'Union Saint Gilloise a préservé ses filets inviolés. Iriondo et Moreno ont très bien fait le job. A Lommel, Cauwenberg s'est mis en évidence.
Milieu de terrain
Dans l'axe du milieu de terrain, Thibaut Van Acker a réussi une belle prestation. Il a notamment été l'auteur d'un but. L'imposant Scott Bitsindou a régné en maître dans son rôle de pare-choc. Dans les dernières minutes, il a même accompagné les offensives et a failli marquer.
Sur les côtés, Laurens Vermijl a été très bon. Il a été à l'initiative de nombreuses combinaisons et a inscrit joliment le 0-1. Nikola Storm s'est complètement libéré lorsqu'il a été replacé sur son flanc gauche. Il s'agissait de son meilleur match sous le maillot malinois.
Attaque
Devant, Rocha a de nouveau été très important pour Lommel. En première période, une de ses têtes a échoué sur la transversale. Après la pause, il a inscrit son sixième but de la saison. Il s'est toujours montré disponible. Gustav Engvall a montré beaucoup d'envie après sa montée au jeu. Il a également initié beaucoup d'actions. Enfin, Niakaté est de nouveau dans notre Équipe de la Semaine. Il en est déjà à huit réalisations cette saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot