Michel Preud'homme évoque un manque de fraîcheur
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
S'il avait mené au score, le Standard n'aurait pas été mécontent de rentrer à Liège avec un point, mais un corner dans les arrêts de jeu est venu gâcher la prestation des Principautaires.
S'il est rentré d'un coup aux vestiaires avant la fin du match, l'entraîneur liégeois a réagi sobrement. "Malheureusement, l'aspect physique nous empêche d'aller au bout des actions en deuxième mi-temps. On subit une pression, et on encaisse sur deux phases arrêtées. C'est un problème de fraîcheur, ce qu'on a bien fait en première mi-temps, on n'a plus su le faire à la fin du match."
C'est la constance qui a, notamment, fait défaut. "J'insiste auprès de l'équipe pour qu'on puisse tenir notre niveau pendant 90 ou 95 minutes, mais on n'y arrive pas encore. C'est un problème qu'on n'arrive pas encore à résoudre, mais ça prend du temps. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. On a un noyau à disposition, et on essaie de faire le maximum et de s'améliorer à plusieurs points de vue. On a fait un très bon match pendant les trois quarts de la rencontre, mais eux ont pu amener d'autres joueurs sur le terrain que nous."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot