L'Union Belge propose de lourdes sanctions pour les Carolos exclus!
Les deux cartons rouges du Sporting Charleroi devaient être analysés par le parquet de l'Union Belge et les sanctions proposées ce lundi. C'est chose faite et les Carolos ne sont pas épargnés.
Le parquet de l'Union Belge a communiqué les transactions proposées pour les expulsions de Marco Ilaimaharitra et Jérémy Perbet ce samedi à Waasland-Beveren.
Pour sa semelle à retardement sur la cheville de Boljevic, Marco Ilaimaharitra se voit proposer une suspension de trois rencontres et une amende de 3000 euros. De son côté, Jérémy Perbet, expulsé en toute fin de match juste après être monté au jeu pour un coup de pied, se voit proposer quatre journées de suspension et 4000 euros d'amende.
Transaction du Parquet UB : Marco #Ilaimaharitra (@SportCharleroi) 3 m. de suspension + € 3.000
— Belgian Football (@Belgianfootball) 24 septembre 2018
Transaction du Parquet UB : @Officialjperbet (@SportCharleroi) 4 m. de suspension + € 4.000
— Belgian Football (@Belgianfootball) 24 septembre 2018
Si le Sporting accepte ces suspensions, Ilaimaharitra et Perbet seront déjà indisponibles pour le match de Croky Cup à Alost cette semaine. On doute cependant, au vu de la sévérité des sanctions proposées, que Charleroi accepte, les exclusions ayant été jugées sévères notamment par Felice Mazzù à l'issue du match...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot