Vanhaezebrouck: "Ça prouve que ce groupe n'est pas en crise"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Hein Vanhaezebrouck en est conscient, il a évité la crise de peu. Mais il pouvait être satisfait de la prestation de ses joueurs face au Standard.
"Si nous avions perdu ou laissé quelques points, j'aurais dû encore mettre le même disque. Mais il commence à être rayé. Nous méritions de gagner. Ils ont eu une occasion et ils l'ont mise au fond. Nous n'avons pas montré la même efficacité" analysait Vanhaezebrouck.
Le coach pouvait se satisfaire d'avoir renversé la vapeur sur deux phases arrêtées. "Nous avons déjà perdu beaucoup de points sur des phases arrêtées, comme jeudi encore contre Trnava. Mais maintenant, ça doit être une arme pour nous."
Ça ne sera pas son dernier goal, croyez-moi
"J'ai déjà dit que ces corners doivent être bien tirés parce que nous avons de bons joueurs de la tête. Comme Sanneh. Ça ne sera pas son dernier but, croyez-moi! Mais nous avons aussi Najar, qui a une très bonne détente. Vranjes et Bornauw sautent aussi incroyablement haut. Sur ce genre de phases, nous devons marquer plus" souligne-t-il.
Anderlecht a réussi à inverser la tendance après avoir été mené, chose qui n'arrive pas toutes les semaines. "Ça montre que ce groupe n'est pas en crise. Mais je suis heureux de la réaction. Les dernières semaines, il manquait quelque chose. Nous n'avons pas été récompensés. C'est ce que j'ai dit à la pause, que nous devions pousser pour obtenir un résultat."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot