Penneteau revient sur sa blessure: "Je n'ai pas craint la fin de carrière"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Nicolas Penneteau a longtemps été absent des terrains de football à cause d'une blessure au dos. Certains ont pensé à une fin de carrière pour le gardien de 37 ans. Mais il est revenu en grande forme.
Nicolas Penneteau n'est pas du genre à abandonner. Malgré une grosse blessure au dos, il n'a jamais lâché l'affaire. "Je n’ai pas craint la fin de carrière mais je me suis dit que si je devais me faire opérer, j’allais tout donner pour revenir mais qu’il fallait être conscient qu’il y a d autres gardiens qui sont là, que je peux perdre ma place, que je suis en fin de contrat en fin de saison" a-t-il confié à la DH.
"Qui va vouloir tenter sa chance avec un gardien de 38 ans" s'est-il demandé. "Cela m’a brièvement traversé l’esprit quand j’ai fait la rechute. J’ai fait le c.. et cela pouvait ne pas pardonner. Je savais que le docteur était inquiet aussi, car c’est une blessure particulière, qu’on ne voit pas souvent dans le milieu du foot. C’est pour cela qu’on a pris notre temps et que le processus de réhabilitation a été fait de manière très tranquille. Mais je savais que si la douleur disparaissait, il n’y aurait aucun souci."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot