Réaction Francky Dury s'exprime sur la crise présente à Zulte : "Je ne suis pas non plus un sorcier"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La crise est bien présente à Zulte Waregem. Le 5 sur 24 le confirme en tout cas. Surtout avec le programme qui attend les troupes de Dury.
Après le match de Coupe à Heist, Zulte affrontera Genk, ensuite Anderlecht, puis Charleroi et le Standard. Avec 5 points sur 24 (et 0 sur 15), il n’y a pas de quoi se réjouir, surtout que la confiance n'est plus au rendez-vous à Zulte Waregem.
"C'est un cliché, mais nous devrons simplement travailler dur pour en sortir", a déclaré Francky Dury. "Parce que si nous ne sortons pas rapidement de cette mauvaise passe, cela va empirer. Tout le monde pense que ça va aller, mais je ne suis pas non plus un sorcier."
Un manque de chance
"Dans chaque mouvement que nous faisons sur le terrain, il y a un problème. La situation dans laquelle nous nous trouvons a fait naître des doutes et a fait fuir notre confiance. C'est la dure réalité, même si je pense que tout le monde le sait aussi. Nous avons besoin d'un peu de chance, nous n'en avons pas pour le moment. "
Un sentiment partagé également par Thomas Buffel: "La confiance manque pour bien jouer au football. Le doute, la crispation et hop, une perte de balle. Il faut parfois avoir un peu de chance et nous ne l'avons pas pour le moment."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot