"Denayer a été grand" : l'ex-Citizen a savouré son retour
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il ne s'attendait certainement pas à de tels débuts en C1 avec Lyon : Jason Denayer l'a emporté chez son ancien employeur, Manchester City.
C'était la sensation de la soirée hier en Ligue des Champions : l'Olympique Lyonnais a été l'emporter (1-2) sur la pelouse de l'ogre Manchester City, champion d'Angleterre en titre. Les Rhodaniens menaient 0-2 à la pause et Jason Denayer, titulaire, était dans un fauteuil. "On a réussi un exploit collectif", se réjouissait le Diable Rouge dans des propos relayés par Le Figaro.
"On a travaillé ensemble et fait notre maximum, la solidarité a primé. Les consignes étaient de ne pas jouer trop bas mais de défendre en bloc, on ne l'a pas trop mal fait en première période", continue Denayer. "On a concrétisé nos occasions et plus défendu en seconde. Ca donne de la confiance et c'était important vu le classement de Ligue 1 (Lyon est septième après cinq journées, nda). Il faut passer au match suivant maintenant".
Sinon je sais pas vous mais j'ai trouvé Denayer très très bon.
— Ян (@Aouarisme) 20 septembre 2018
Il nous rassure, joue sereinement, IL SAIT RELANCER, il ne se jette pas, franchement j'espère qu'il sera comme ça toute la saison ??
Nan, Denayer a été grand!
— Roland Vaesen (@vaesen_roland) 20 septembre 2018
Denayer aussi a été enorme
— Cebx69 ??????? (@Cbx691) 20 septembre 2018
Denayer gros match hier aussi
— Loulou (@L0ulou57) 20 septembre 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot