Voici notre équipe de la semaine en Jupiler Pro League
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Lors de la septième journée, nous avons eu un derby wallon qui s'est soldé par un nul vierge et une pluie de buts à l'Antwerp.
Gardien
Entre les perches, il s’agit d’un duel entre Nicolas Penneteau et Ortwin De Wolf. Nous avons choisi le vétéran français qui a fait un excellent travail à Sclessin, permettant aux siens de repartir avec un point.
Défense
À l'arrière, l'Antwerp a été une fois de plus une forteresse et quelqu'un comme Juklerod n'y est pas étranger. Luyindama a été solide face à Charleroi et Alexis Saelemaekers a évolué à un meilleur niveau que ses coéquipiers à la Luminus Arena.
Milieu de terrain
Au milieu de terrain, Frank Boya de Mouscron, n’a perdu aucun duel, tandis que Bryan Heynen était au KRC Genk le remplaçant parfait de Ruslan Malinovskyi, suspendu.
Toujours à Genk, un certain Alejandro Pozuelo a rendu une copie parfaite.
Alexis De Sart a permis à Saint-Trond de s'imposer à la Ghelamco Arena. Ivo Rodrigues et Refaelov ont été plus que déterminants avec l'Antwerp face à Zulte Waregem et étaient probablement les meilleurs à leur poste ce week-end.
Attaque
Le Sporting Lokeren semble avoir trouvé le bon attaquant avec Djordje Jovanovic. Il a été phénoménal à Bruges vendredi dernier.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot