Réaction L'Antwerp a fait bonne impression, mais De Decker, Bolat et Refaelov ne sont pas encore entièrement satisfaits
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le match parfait? Ce que l'Antwerp a démontré face à Zulte Waregem était plutôt agréable à voir. Plusieurs joueurs et le T2 Wim De Decker ont encore vu des points à travailler.
Le match était déjà plié au bout de quinze minutes: "Nous sommes vite tombés", a déclaré Francky Dury. "Mais nous ne devrions pas nous excuser, parce que l'Antwerp était aussi très fort, ils étaient beaucoup mieux que nous."
Les locaux ont joué un bon football, Wim De Decker était également satisfait de cela: "Nous n’avons pas manqué notre départ en compétition et nous avions raison en ce moment. Si vous pouvez rapidement convertir vos premières occasions, alors c'est plus facile, surtout après le carton rouge, qui était l'une des grandes différences avec les matchs précédents. "
S'améliorer sur les détails
Pourtant, il y avait aussi matière à critiquer: "Le seul inconvénient est que nous savions qu’ils étaient dangereux dans les phases arrêtées et qu’ils étaient capables de marquer de toute façon, mais je vois ce groupe évoluer tous les jours depuis dix-huit mois et nous devons continuer à travailler. "
"Les petites erreurs doivent encore être corrigées", a également déclaré Lior Refaelov. "Nous devons encore travailler sur les détails et obtenir de meilleurs résultats, car nous avons travaillé dur au cours des deux dernières semaines."
Sinan Bolat est également resté calme: "Non, ce n’était pas notre meilleur match depuis que je suis entré. Et c’est aussi dommage pour le but, j’aurais bien aimé un clean sheet."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot