Anderlecht explose le Standard lors du Clasico des réserves


Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Avant le sommet du week-en prochain entre Anderlecht et le Standard, les réserves des deux clubs s'affrontaient ce lundi soir à l'Académie Robert Louis Dreyfus.
Un duel au sommet se jouait entre les réserves du Standard et d'Anderlecht ce lundi soir à l’Académie Robert Louis Dreyfus.
Les deux formations ne sont pas au meilleur de leur forme depuis le départ de ce championnat. Les Mauves sont sixièmes ex-aequo avec six points en quatre matchs tandis que les Rouches sont dixièmes avec quatre points. À noter la présence de Goreux, Miangue, Kosanovic, Lestienne et Carlinhos au sein du onze du Standard.
Yari Verschaeren inscrira le premier but de la partie à la 5e, 0-1. Mohamed Bouchouari viendra ensuite doubler la mise à la 18e pour les Mauves, 0-2. Jeremy Doku aggravera le score six minutes plus tard, 0-3 à la 24e. Le bateau rouche a pris l'eau durant la première mi-temps.
Dès l'entame de la seconde période, Sieben Dewaele transforme un pénalty à la 52e, et donne au score une allure de punition, 0-4. Le score n'évoluera pas, et Anderlecht gagne donc le premier Clasico de la semaine, certes, le moins important.
Le 11 de nos Rouches: Bodart, Goreux, Sangare, Kosanovic, Miangue, Selahi, Patoulidis, Balikwisha, Azevedo, Lestienne & Carlinhos #U21Standard
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) 17 septembre 2018
Reserves 1A ⚽️ Starting line-up Standard - #RSCA ? Kick-off @ 19:30 #InYouthWeTrust #COYM pic.twitter.com/BMs73ma0yE
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) 17 septembre 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot