Carcela : "J'espère être plus protégé les prochains matches"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Zèbres ont veillé à ne pas laisser le leader technique liégeois s'exprimer sur sa pelouse, en se permettant plusieurs fautes tout au long de la rencontre. Le Belgo-Marocain n'a pu garder son sang-froid.
Déjà sur le terrain, Mehdi Carcela s'était montré très irrité, cela était aussi le cas à l'interview. "Les Carolos sont venus pour casser le jeu, avec l'envie de faire 0-0. L'arbitre croit protéger les joueurs, mais dans un match comme ça... Ils m'ont sorti de mon match, malheureusement pour moi", reconnaît-il. "J'espère être plus protégé les prochaines semaines."
Les contacts furent effectivement nombreux. "C'était trop. Chaque fois que je touchais le ballon, on venait faire une faute. Des fois, c'était juste une petite, mais ça m'empêchait de jouer. Et si je reprenais le ballon, on venait encore faire faute. L'entraîneur m'a même dit de me laisser tomber pour finir, mais il n'y avait toujours pas de faute sifflée."
.
Le Standard a eu quelques occasions de prendre l'avantage, mais ça n'a pas suffit. "Oui, si tu ne les marques pas... voilà, ça reste 0-0", soufflait-il. "Charleroi n'a pas eu d'occasion, puisqu'ils sont venus avec l'intention de signer un 0-0, malheureusement pour nous." La barre et Ochoa avaient tout de même sauvé les Rouches.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot