Witsel ne sous-estime pas Bruges: "Nous prenons ce match très au sérieux"

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Axel Witsel a été mis au repos vendredi soir face à Francfort, mais c'est lorsqu'il est monté au jeu que son équipe a pris le dessus. Cela montre à quel point le Diable a déjà pris de l'importance dans sa nouvelle équipe. L'ancien joueur de Tianjin préface le match face aux Blauw en Zwart.
"J'ai déjà joué beaucoup de matches et le coach a préféré me laisser au repos" a précisé Witsel dans Het Laatste Nieuws après la victoire de vendredi soir contre Francfort (3-1) où il est monté à la 69e minute.
Le métronome des Diables a ensuite évoqué le match face aux Gazelles la semaine prochaine en Ligue des Champions. "Je suis très heureux de revenir jouer en Belgique. Mais sachez une chose, nous prenons le match face à Bruges très au sérieux. Nous avons les joueurs pour aller gagner là-bas et nous sommes favoris sur le papier, mais il faut respecter tout le monde" a-t-il averti.
Quel souvenir garde-t-il du Jan Breydel ? "Je me souviens avoir marqué le but victorieux contre eux l'année où nous avons perdu le titre lors de la dernière journée contre Genk."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot