Massimo Bruno, d'un rival du Standard à un autre : "J'aurais voulu marquer"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Première titularisation pour Massimo Bruno et l'ancien d'Anderlecht ne s'est pas loupé : le néo-Zèbre a touché la latte et mis parfois le feu dans la défense du Standard, son décidément éternel rival.
Massimo Bruno est monté dans les tours au fur et à mesure de ce sommet wallon mais a fini par frôler l'ouverture du score à deux reprises. Seules la latte et la main ferme de Memo Ochoa l'ont empêché d'inscrire un premier but pour le Sporting Charleroi. "C'est dommage, j'aurais aimé marquer ce but, mais ma première titularisation s'est bien passée, je crois", estime l'ailier en zone mixte après la rencontre.
"J'ai bien travaillé au sein du collectif, en perte de balle. Le résultat aussi est positif", analyse Bruno. "J'ai bien trouvé mes marques en deux semaines de travail avec le groupe, même si les automatismes doivent encore s'améliorer. Le coach m'a dit qu'il était content. Il sait cependant que j'ai encore besoin de temps. Je vais travailler pour être au top physiquement et la finition viendra".
Car Massimo le sait : sa réussite à Charleroi devra passer par des buts. "Je ne gamberge pas encore. On a battu Mouscron et ici, même si marquer le 0-1 aurait été magnifique, ce n'est pas trop grave. Le principal, c'est que je me crée ces occasions", estime le Carolo. "Ca finira par tomber, même si on ne peut jamais en être sûr à 100%!".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot