Les supporters de l'Excel se mobilisent: "Montrer aux joueurs qu'on est toujours derrière eux"

Les supporters de l'Excel se mobilisent: "Montrer aux joueurs qu'on est toujours derrière eux"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Avant le derby de dimanche contre Courtrai, plusieurs clubs de supporters se sont donné rendez-vous au Canonnier samedi après-midi, où ils iront faire du bruit pour motiver les troupes.

Pas le moindre point au compteur et un changement d'entraîneur: l'Excel est dans une situation délicate en ce début de saison. Et les Hurlus doivent absolument prendre des points ce week-end, contre le voisin, pour éviter de s'enliser encore un peu plus dans la crise. 

Les supporters de l'Excel l'ont bien compris, et ils ont décidé d'assister en nombre à l'entraînement, samedi après-midi, pour montrer leur soutien aux joueurs. Une initiative des Excel Boys, un club de supporters créé cette année. 

Un derby, ça se gagne.

Les Excel Boys

"On ne sait pas encore si beaucoup de supporters vont nous suivre dans notre démarche, mais les Red Hurlus Fans nous ont déjà confirmé leur présence", nous confient les Excel Boys.

"C'est le toute première fois qu'on se mobilise pour un entraînement, mais ça nous semble important en ce moment. Il faut montrer aux joueurs qu'on est encore derrière eux, surtout dans une période aussi difficile que celle que connaît notre club." 

Un message clair

Avec l'espoir d'une réaction sur le terrain, dimanche après-midi. "C'est un derby et derby ça se gagne", insiste le club de supporters. "On espère que cette action donnera un supplément de motivation à nos joueurs, que ça leur donnera l'envie de se battre encore plus sur le terrain."

"En tout cas nous, on est là. Et on n'a pas l'intention de les lâcher." Le message est clair: les Hurlus peuvent compter sur leurs plus fidèles supporters. Et dans la situation de l'Excel, c'est loin d'être anodin. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news