Deux Brugeois vont jouer leurs premières minutes, un joueur versé dans le noyau B
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le défenseur va jouer ses premières minutes de la saison face aux Waeslandiens.
Tout roule pour le Club, et ce à tous les niveaux. La campagne de Ligue des Champions va débuter avec un beau duel à domicile face à Dortmund, mais avant ça, il y a... Lokeren. Et Ivan Leko veut éviter toute forme de nonchalance ce vendredi soir.
Krepin Diatta, qui n'a pas encore joué depuis sa blessure en Supercoupe, prendra la place de Dion Cools dans le onze. Le latéral belge vient de disputer deux rencontres avec les Diablotins à Malte et en Hongrie et n'est pas repris. "On a seulement eu un jour pour préparer cette rencontre. Je dois être honnête et correct... et aligner des garçons qui seront concentrés à 100%", a expliqué Leko. "Je veux voir contre Lokeren à quel point nous sommes stables et sérieux. Je connais mon vestiaire. Je ne regarde pas aux noms, j'anticipe."
Surtout que le programme brugeois va être très chargé. "On va enchaîner sept rencontres sur 23 jours. Le seul objectif est de remporter la rencontre qui vient."
Nakamba est de retour à l'entraînement avec le groupe, Brandon Mechele va lui rejouer. Le défenseur va débuter ce vendredi soir à la place de Mitrovic, qui était parti avec la sélection croate. Ivan Tomecak, non-inscrit sur la liste européenne, est lui versé dans le noyau B. Une rupture de contrat avait été évoquée la semaine dernière. Dennis est forfait.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot