Mujangi Bia (ex-Standard) a déjà impressionné Peter Maes, qui est sur ses gardes: "Peut-être sa dernière chance"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Avec Mujangi Bia, le Sporting Lokeren est sur le point de signer une vieille connaissance. L'ancien milieu de terrain du Standard s'est entraîné ces derniers jours avec les Waaslandiens.
Si Bia réussit le dernier examen médical, il signera son contrat ce jeudi à Daknam. L'entraîneur Peter Maes est ravi de ce renfort.
"Bia est un joueur qui peut tout faire en une action, il est rapide dans les petits espaces et a une bonne vision du jeu", explique le coach de Lokeren à Het Laatste Nieuws. "Créativité et rapidité: exactement ce dont nous avons besoin."
Après avoir porté les couleurs du club suisse de Sion et du club turc de Kayserispor, Bia fait son retour en Belgique. "Que quelqu'un avec de si bons pieds et une telle condition physique de base n'ait pas d'équipe, c'est qu'il y a aussi des raisons", poursuit Maes. "J'ai essayé de lui faire comprendre que c'était peut-être sa dernière chance, j'ai tout de suite vu des très bonnes choses à l'entraînement de sa part , et sa présence dans l'équipe apportera un plus. D'ici deux ou trois semaines, je m'attends à ce qu'il soit compétitif."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot