Le Club de Bruges est en confiance : "Croyez-moi, nous allons encore être meilleurs"
Photo: © photonews
Le Club de Bruges a le vent en poupe en Pro League. Les Gazelles occupent la première place du classement général avec un 16 sur 18. Le leader actuel disputera mardi la Ligue des champions face à Dortmund au Jan Breydel.
Le 2-5 à Zulte Waregem a été un bon résumé du jeu offensif pratiqué par les Blauw en Zwart cette saison. Néanmoins, un point négatif apparait également : la déconcentration.
"Nous savons sur quoi nous devons travailler, c'était moins bon durant les quinze dernières minutes, c'est le seul inconvénient", a souligné Hans Vanaken. "Mais nous avons réussi à nous créer suffisamment d’occasions et nous avons été dominants. La victoire de 2-5 à Waregem n'est pas si mauvaise. "
Nous allons être encore meilleurs
"Nous ne devons plus nous relacher dans les derniers moments", a admis Ruud Vormer. "Mais il y a quelque chose de positif pour l'instant, ce sont les automatismes présents dans notre jeu et vous pouvez le voir lors de nos matchs. Les nouveaux travaillent dur pour enregistrer cela." La Ligue des Champions pointe le bout de son nez. "Il pourrait se passer quelque chose si nous jouons notre propre jeu même si pour beaucoup nous n'avons certainement aucune chance. "
Ivan Leko fait déjà un petit bilan. "Seize sur dix-huit est un bon résultat à la première trêve internationale. Il faut continuer à travailler dur pour que tous les joueurs s'intégrent dans notre philosophie. Croyez-moi, nous allons encore être meilleurs."
Lire aussi…
- De la continuité devant et encore du bricolage derrière : découvrez la composition probable du Standard pour affronter Courtrai
- Recevoir Courtrai pour commencer l'année, idéal pour le Standard ? Ivan Leko n'a pas vraiment le même avis
- Les nouveaux, les blessés, le mercato pas encore terminé : Ivan Leko fait le point sur la situation du Standard avant la réception de Courtrai
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot