Il y a aussi eu du foot à l'Union : "Nous étions à la limite du ridicule en première mi-temps"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le coach des Saint-Gillois était satisfait de la réaction de ses joueurs après une première mi-temps bien manquée.
L'Union a encore perdu deux points dans les derniers instants. Alors qu'elle ne menait que depuis quelques minutes. "Je veux rester positif malgré ce but encaissé en fin de match. Je suis fier de ce que mes joueurs ont montré après la pause" a réagi l'entraîneur de l'USG, comme le relaye Sudpresse.
"Nous avons mis de la folie dans le match et nous avons été plus en contrôle de certaines situations. Je peux vous assurer que ce n’est pas facile à faire face à cette équipe de Malines. Nous avons été à la hauteur de notre adversaire. C’est dur à encaisser, mais nous devons apprendre."
Heureusement pour les Unionistes, le Kavé avait manqué de prendre le large avant le repos. "Nous nous en sortons bien avec le score de 0-1 à la mi-temps. Nous avons été inexistants en première période et nous étions même à la limite du ridicule en termes d’envie et de motivation. Nous n’avions absolument aucun contrôle sur la partie. Nous avons dû donner une nouvelle dynamique à l’équipe pour la deuxième période."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot