Mehdi Bayat détaille sa relation actuelle avec Felice Mazzù
Photo: © photonews
Après la vente de Kaveh Rezaei au FC Bruges, Felice Mazzù ne respirait pas la joie. Au point même que certains évoquaient une relation tendue entre l'entraîneur de Charleroi et son directeur général Mehdi Bayat !
Invité sur le plateau de La Tribune, Mehdi Bayat a tenu à mettre les points sur les i par rapport à ses liens avec Felice Mazzù : "Pour rassurer tout le monde et de manière très claire, on a vu un article qui parlait de friture ou de différentes méthodes culinaires dans la relation entre mon entraîneur et moi-même. Je peux vous rassurer sur un point, c'est que notre relation est toujours extrêmement bonne."
Le directeur général du Sporting Charleroi assure même que les deux hommes partageaient le même point de vue sur la vente de Kaveh Rezaei : "Il y a un point sur lequel nous étions tous les deux en désaccord : c'est le départ de Rezaei. Sportivement, le départ de Rezaei n'était pas prévu. Surtout à ce moment-là ! C'est la réalité. Mais il y a un moment donné où moi, je suis dirigeant et je dois malheureusement prendre des décisions qui ne sont pas très populaires. J'ai donc validé le départ de Kaveh Rezaei."
Compensation
Mais il a voulu compenser immédiatement cette perte : "J'ai précisé de manière très claire à mon entraîneur : 'Coach, on fera le nécessaire pour pallier.' Et je pense que dans les faits aujourd'hui, Felice Mazzù est content. Il m'a lui-même dit : 'Finalement, Monsieur Bayat, je pense que nous avons bien fait les choses.'"
Il reste maintenant à ce que la mayonnaise prenne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot