Vanaken est impressionné : "Eden Hazard saute aux yeux. S'il me ressemble? Oui, en plus rapide !" 

Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Tubize
| 0 réaction
Vanaken est impressionné : "Eden Hazard saute aux yeux. S'il me ressemble? Oui, en plus rapide !" 
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Hans Vanaken a donné sa première conférence de pressent tant que Diable Rouge. Comme à son habitude très calme, il a terminé avec une note d'humour.

"Je suis arrivé une demi-heure trop tôt pour être sûr d'être à l'heure. C'était comme le premier jour d'école. Tout est nouveau pour moi" déclare un Vanaken aux anges. "C'est certainement impressionnant, même pour moi", a-t-il rigolé. "Je connais la plupart de ces gars-là mais seulement pour les avoir regardé à la télévision, et c'est excitant de les rencontrer et de s'entraîner avec eux, et jouer avec eux serait indescriptible."

Il a encore besoin de s'intégrer au groupe. "Je ne suis là que depuis une heure, mais je les ai presque tous vus, j'ai discuté avec Thibaut Courtois parce que je me souviens de lui par le passé, j'ai déjà parlé à Trossard et à Sels, et tous les autres sont nouveaux pour moi. Ils prendront bien soin de moi. "

Curieux

Le taciturne Hans Vanaken va évoluer parmi les stars belges et mondiales. "C'est déjà un honneur d'être ici. Je veux profiter de cette semaine. Je suis fier de faire partie de ce groupe. Je veux voir où je me situe. Difficile de dire à quel niveau je suis entre tous ces grands footballeurs, mais Eden Hazard saute aux yeux, j'en suis fan, il a tout pour être au sommet du monde, je suis curieux de le voir à l’entraînement. S’il me ressemble? Oui en plus rapide ! " a répondu le maître à jouer du Club de bruges avec un clin d'œil.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news