Réaction La Gantoise a-t-elle trouvé un nouveau prodige égyptien après Mido ?

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
La Gantoise a-t-elle trouvé un nouveau prodige égyptien après Mido ?
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Dimanche, Timothy Derijck n'était pas le seul à faire ses débuts avec La Gantoise. C'était aussi le cas du milieu de terrain égyptien Ahmed Mostafa.

Ahmed Mostafa était joyeux après ses premières minutes de jeu en compétition : "J'en ai longtemps rêvé.  Je suis très heureux d'avoir pu disputer mes premières minutes de jeu avec cette équipe (NDLA. La Gantoise).  Je veux remercier le coach pour sa confiance."

L'interview a été réalisée en arabe via un traducteur.  Mais comment se passe la communication sur le terrain ?  "La communication avec mes équipiers se déroule en anglais.  Mais il y a encore du boulot" rigole-t-il.  "Le plus important est que nous nous comprenions bien sur la pelouse." 

Ce qui a  semblé être le cas au Cercle de Bruges.  "Au début, il fallait un peu s'habituer.  Mais j'ai trouvé que j'étais vite rentré dans la rencontre.  En tout cas, je suis monté sur le terrain avec beaucoup de confiance."

Mes équipiers se donnent beaucoup de mal pour moi, ce sont des gars fantastiques

-Ahmed Mostafa

Les Égyptiens vivent avec passion le football.  Lorsque Trezeguet a atterri à Anderlecht, le nombre de suiveurs du club sur Twitter a explosé.  Mais qu'en a-t-il été avec le GSM de Mostafa après le match ?  "Combien de centaines de messages ai-je reçu ? (rires)  Je n'ai pas encore regardé.  Je n'ai pas internet ici.  C'est surtout ma famille qui devrait avoir fêté cela.  Ce n'était pas simple de les laisser derrière moi et de venir jouer au foot ici."

Heureusement, l'ambiance au sein du groupe des Buffalos est bonne. "Abou, Roman, Franko, Igor, Birger, Brecht, Sigurd, … Ils se donnent tous beaucoup de mal pour moi.  Ce sont des garçons fantastiques" assure-t-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news