Réaction Derijck revient sur ses débuts plus que réussis avec La Gantoise
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Timothy Derijck a immédiatement saisi sa chance chez les Buffalos. Il a été autorisé à faire ses débuts dans le onze titulaire contre le Cercle de Bruges et a fait un excellent travail.
"C'est formidable de pouvoir commencer immédiatement, mais je me sens déjà bien dans le groupe dès le premier jour", a déclaré Derijck. "J'ai été pris en charge très rapidement et, bien sûr, c'est plus facile. Nous avons joue un bon match, je pensais que nous n'avions pratiquement aucune pression, aujourd'hui il n'y a rien à critiquer sur notre performance. "
"Il est clair qu'il y a de l'harmonie au sein de ce groupe. Nous avons également la même idée du football et jouons de la même manière que Zulte Waregem avec un 4-3-3", a expliqué Timothy Derijck. Il se rend compte que la pression est plus élevée. "J'ai l'impression de porter à nouveau le maillot du PSV et de Feyenoord où la pression était très forte aussi." Mais Derijck peut y faire face à cette pression.
Numéro 76
Derijck joue avec le numéro 76 dans le dos chez les Buffalos.. "C'est l'anniversaire de ma fille, elle est née le 7 juin. Il n'y avait plus en-dessous, alors je l'ai choisi" ajoute l'ancien joueur de Zulte Waregem.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot