Les raisons qui ont poussé Kompany à prolonger l'aventure avec les Diables
Certains pensaient que la Coupe du monde serait le dernier tournoi de Vincent Kompany avec les Diables, mais l'envie du capitaine des Citizens est trop forte.
Vincent Kompany ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin. "Je me sens trop bien que pour arrêter quoi que ce soit", confie-t-il au micro de Voo Sport. "Et puis, on a aussi une équipe qui regorge de tellement de talents qu’il faut peut-être pousser un peu plus loin l’aventure", ajoute-t-il.
Je peux apporter beaucoup à cette équipe.
Pourtant, avant le Mondial, Vince ne savait pas de quoi son avenir en Diable serait fait, il l’admet. "Oui, j’ai douté. Mais je ne pense pas avoir été le seul dans ce cas-là. J’avais surtout envie de voir cette équipe qui progresse et on l’a vue à la Coupe du monde."
Les performances et l’ambiance dans le groupe en Russie donnent envie à Vincent Kompany de prolonger son bail pour deux ans. "Mais Je suis là pour aider, pas pour être la star de quoi que ce soit, et je pense que dans les deux années à venir, j’ai encore beaucoup à apporter à cette équipe avec mon expérience."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot