Raspentino a pu faire ses adieux à Eupen : "Un petit pincement au coeur"
Le médian offensif français a assisté à la belle victoire des Pandas contre le Standard, quelques heures après l'annonce de la résiliation de son contrat.
Considéré comme un remplaçant aux yeux de Claude Makélélé, son profil étant peu adapté au système de jeu eupenois, Florian Raspentino change d'air. Libéré par Eupen dans les dernières heures du mercato, il va s'engager avec le club de Valenciennes, club de Ligue 2.
Alors qu'il rejoignait ses équipiers dans le vestiaire pour participer à la fête d'après-match, l'ancien joueur de Bastia s'est exprimé sur son départ du Kehrweg.
"Pour mon bien, c'était peut-être mieux, car je jouais peu en ce début de saison. Il y a des regrets car il y a un super groupe ici et je m'entends bien avec tout le monde. Mais voilà, c'est comme ça..."
Il y a un super groupe à Eupen. J'aurais l'occasion de venir les revoir
"Les supporters m'ont rendu hommage à la fin du match, ça m'a fait très plaisir, car je ne suis pas là depuis très longtemps non plus. J'ai un petit pincement au coeur, mais bon, il fallait que je parte pour jouer. Puis Valenciennes c'est pas très loin de la Belgique, j'aurais l'occasion de venir les revoir, notamment à Courtrai par exemple."
"Ce que je retiendrais en particulier? La chose la plus importante a été le maintien obtenu lors du dernier match. J'y ai participé donc c'est ce que je retiendrais principalement", a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot