Nouveau problème de gardien au Club de Bruges ? Ivan Leko réagit

Nouveau problème de gardien au Club de Bruges ? Ivan Leko réagit
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Club de Bruges a gagné à Zulte Waregem 2-5, mais il y avait aussi des critiques. Tout comme la saison dernière, le gardien de but continue de poser question.

La saison dernière, il y a eu beaucoup de problèmes avec le poste de gardien : Horvath, Butelle, Hubert, Gabulov, Vermeer,… Les Blauw en Zwart ont voulu y remédier en s'offrant un nouveau gardien pour plus de trois millionbs d'euros, Karlo Letica. Le Croate de 21 ans a immédiatement obtenu la confiance d'Ivan Leko et est devenu le numéro 1.

Il y a deux semaines, il y a eu une bourde contre l'Antwerp qui a privé Bruges de deux points. Cette journée-ci, il a laissé passer un ballon de Bongonda lors de la victoire 2-5 contre Zulte Waregem.

"Il était certainement bien dans les airs et a fait de bons sauvetages, alors il semblait être sur la bonne voie, mais à quelques reprises, il réagit de manière étrange", a déclaré l'ancien gardien de but, Wim De Coninck consultant chez Playsports.

"Cela soulève encore des points d'interrogation, il a besoin de temps, mais Horvath a eu très peu de crédit la saison dernière et en Champions League, ce sera différent." Ivan Leko, cependant, n'a pas voulu entendre quoi que ce soit à propos d'un problème de gardien de but.

Il a le talent et le potentiel"

"Je n'ai pas encore revu les images du 2-5", a-t-il déclaré dans les catacombes du du stade Arc-en-Ciel. "La victoire était trop facile, cela ne me donnait pas un si bon sentiment et nous devons absolument l’analyser."

"Que ce soit la faute de Karlo, ce n'est pas grave, il est un jeune gardien de but et il a besoin de temps" déclare un coach protecteur envers Leko Letica. "Il a certainement le talent et le potentiel pour devenir un grand gardien de but."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news