Marcel Mehlem après la défaite de l'Union au Kiel :"Nous n'avons pas été assez tueurs"
Photo: Voetbalkrant.com
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Beerschot a disputé son moins bon match jusqu'à présent, mais a remporté son premier succès en championnat. L'Union n'a pas su tirer profit de ses occasions et aurait espérer mieux.
Marcel Mehlem, le médian allemand de l'Union Saint-Gilloise, dans des propos relayés par nos confrères de la DH, s'est expliqué sur le manque d'efficacité.
"Le plan de départ était de progresser en une ou deux touches de balles. Mais nous n’y sommes parvenus que trop rarement. Nous perdons sur des détails. Cette défaite fait mal, car nous avons fourni beaucoup d’efforts durant ce match et pendant les jours qui l’ont précédé. Nous étions venus avec des ambitions et avons affiché une bonne qualité de jeu, mais n’avons pas été assez tueurs. Nous sommes mal payés avec ce bilan de trois points sur douze, mais on ne doit pas se décourager. Le groupe comprend des joueurs issus d’horizons et de cultures très différents. C’est très enrichissant, mais en même temps, pas toujours évident à gérer. C’est normal que cela prenne du temps pour peaufiner les automatismes" a expliqué le joueur.
Arrivé en provenance de Karlsruhe, le milieu de terrain ne regrette pas d’avoir rejoint son nouveau club. "Les structures y sont de plus en plus professionnelles. J’évoluais avant en D3 allemande et le jeu y était nettement moins technique, avec beaucoup de longs ballons. Ici, j’ai l’occasion de pouvoir progresser, me montrer. Je suis très content de ma décision, mais j’espère que nous allons rapidement décoller au classement" a conclu le joueur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot