? Premier League : Un Hazard tonitruant et buteur permet à Chelsea de faire sauter le verrou de Bournemouth, Odoi partage et Benteke perd à domicile
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce samedi après-midi, plusieurs matchs de la quatrième journée de Premier League se déroulaient. Plusieurs Belges étaient sur les pelouses outre-Manche.
Chelsea-Bournemouth 2-0
Eden Hazard débutait dans le onze de départ de Sarri. Le Belge a été intenable durant l'ensemble de la rencontre. Les Blues ont eu des difficultés à trouver des solutions face à une équipe bien organisée de Bournemouth. Il a fallu attendre la 72e pour que Pedro ouvre la marque, 1-0. Le capitaine des Diables Rouges doublera la marque d'un superbe goal, à la construction et à la finition d'un très joli une-deux à la 85e, 2-0.
Brighton Hove Albion-Fulham 2-2
Denis Odoi et Aleksandar Mitrovic débutaient la partie sur la pelouse pour les Cottagers. Pascal Gross manquera un pénalty à la 26e pour les locaux. Andre Schurrle ouvre le score sur un assist de Seri à la 43e, 0-1. L'inarrêtable Mitrovic vient doubler le score pour le promu à la 62e, 0-2.
Glenn Murray sonne la révolte cinq minutes plus tard en réduisant le score via une passe de Knockaert, 1-2 à la 67e. Brighton reçoit un secon pénalty à moins de dix minutes du terme, c'est Glenn Murray en confiance qui le transforme et permet à son équipe de revenir au score, 2-2 à la 84e.
Crystal Palace-Southampton 0-2
Christian Benteke était aligné en pointe de l'attaque par Hodgson d'entrée de jeu. Wilfried Zaha, l'homme en forme des Eagles n'était pas là à cause d'une blessure à l'aine. Le Belge n'a eu de chance.
Danny Ings, l'ancien joueur des Reds marquera dès l'entame de la seconde période sur un assist de Soares, 0-1. Les Saints rateront un pénalty par la suite à la 65e (Charlie Austin). Hojbjerg viendra mettre fin aux espoirs des Eagles dans les arrêts de jeu, 0-2 à la 93e.
Everton-Huddersfield Town 1-1
Mbenza et Depoitre débutaient la rencontre sur le banc des Terriers. Philip Billing ouvre le score pour les visiteurs à la 34e sur une passe de Lowe, 0-1. Calvert-Lewin répliquera deux minutes plus tard grâce à un assist de Digne à la 36e, 1-1. Depoitre montera au jeu pour Mounie à la 92e.
West Ham-Wolverhampton 0-1
Leander Dendoncker n'était pas sur la feuille de match des Wolves ce samedi. C'est l'ancien joueur du Barça, Adama Traoré qui inscrira le but de la victoire pour le dernier champion de la Championship à la 93e, 0-1.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot