Nicolas Lombaerts vers un concurrent pour les Play-Offs 1 ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Zulte-Waregem a vu Timothy Derijck partir à la Gantoise lors de la dernière semaine du marché des transferts. Un remplaçant va-t-il bientôt arriver ?
Dans le passé, Francky Dury s'est parfois montré très critique sur le marché des transferts dans notre pays : "Cela fait longtemps que je suis partisan d'un raccourcissement de ces périodes de transfert. L'exemple de l'Angleterre peut peut-être inspirer d'autres pays..."
Entretemps, l'Essevee a fait ses adieux à un de ses piliers : Timothy Derijck. Dans les coulisses, le nom de Nicolas Lombaerts est cité comme éventuel successeur. Celui-ci peut partir d'Ostende et serait une belle opportunité pour pas mal d'équipes.
Lombaerts?
Lombaerts est prêt à mettre de l'eau dans son vin. Son souhait est surtout de rester en Belgique. Mais un passage à Zulte-Waregem n'est pas à l'ordre du jour. Dury voulait conserver Derijck et a entrouvert la porte de sortie à Johan Bjordal. Mais désormais, la solution la plus logique serait que le Norvégien reste.
Pour le reste, une solution est encore cherchée pour Michaël Heylen. Bryan Verboom et Robert Mühren suscitent de l'intérêt à Chypre et aux Pays-Bas. Tout comme Kingsley Madu ! Mais ce joueur souffre des adducteurs et cela complique un transfert. "Je veux un noyau de 21-22 joueurs" déclare Dury. Pour y arriver, il faudra déjà parvenir à recaser tous les joueurs superflus.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot