Officiel : Anderlecht met fin aux incertitudes et blinde l'un de ses joueurs majeurs
Annoncé sur le départ pendant de longues semaines durant cet été, l'avenir du joueur était incertain au Parc Astrid. Les Mauves ont tenu à conserver l'un des joueurs les plus importants de son effectif. Et pour cela, un contrat de cinq ans a été sorti.
Ce mercredi en fin de journée, Anderlecht a communiqué la prolongation d'Adrien Trebel. Le milieu de terrain français a signé un contrat jusqu'en juin 2023 avec les Mauves. Ce nouveau contrat permet à la nouvelle direction du club de conserver et de s'assurer la présence de l'ancien joueur du Standard, devenu un joueur essentiel et incontournable dans le milieu de terrain bruxellois.
"Je suis très satisfait de l'offre anderlechtoise. Cette prolongation du contrat est un signe de respect. Je suis heureux ici au Sporting et je me retrouve pleinement dans les ambitions du club. Je tiens à remercier tous les membres du RSC Anderlecht pour leur confiance", a déclaré Adrien Trebel sur le site officiel du club.
Luc Devroe a commenté cette prolongation. "Adrien est vraiment très important pour nous. Il est le moteur de notre milieu de terrain et le mentor idéal pour tous nos jeunes joueurs. Il va sans dire que nous sommes très satisfaits de sa décision de prolonger chez les Mauve et Blanc."
Goed Nieuws! @adrientrebel kiest voor RSCA, de middenvelder tekent bij tot 2023! ▶️ https://t.co/Xv9v4rSoY5 Toon Adrien hoe blij je bent!
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) 29 août 2018
Bonne nouvelle! Adrien Trebel a choisi le RSCA, le médian signe jusqu’en 2023! ▶️ https://t.co/YuCi19eh95 Montre lui ta satisfaction!? pic.twitter.com/KPFupJ1fcD
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot