Peter Maes compte sur Deschacht pour sortir Lokeren de la zone rouge
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Si l'arrivée de Deschacht à Lokeren est une bonne nouvelle pour le joueur, qui se cherchait un nouveau défi, c'est aussi une excellente nouvelle pour Lokeren qui a désespérément besoin de points en ce début de saison.
"Olivier est quequ'un qui sait se montrer très critique, c'est un peu un entraîneur sur le terrain. Il est très direct dans sa manière de corriger quelqu'un. Je me vois un peu en lui, et cela nous manquait sur le terrain", estime Peter Maes.
J'espère qu'il sera très vite fit.
Maes a en tout cas énormément de respect pour la carrière de son nouveau poulain. "Quand on voit son histoire avec le football belge, c'est impressionnant. Il est à chaque fois revenu au plus haut niveau et de différentes manières. J'espère qu'il va pouvoir apprendre à ce groupe à ne jamais abandonner, à toujours continuer à se battre."
"Il ne sera pas tout de suite un leader dans le vestiaire, mais son 'bodylanguage' parle pour lui. Tout le monde a du respect pour lui et sa carrière. J'espère qu'il sera très vite fit. Car on aura besoin de lui." Surtout dans le contexte actuel du club waeslendien qui n'a qu'un petit point d'avance sur la lanterne rouge Mouscron.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot