Deschacht revient sur son départ du Sporting: "Je ne pense pas que Hein m'ait menti"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'est ce lundi qu'Olivier Deschacht a été officiellement présenté dans son nouveau club. Et il n'a pas pu éviter les questions sur le Sporting d'Anderlecht.
Olivier Deschacht a quitté le Sporting après 14 années de bons et loyaux services. Forcément, ça laisse des traces. "Je ne suis pas vraiment heureux de la façon dont ça s'est terminé. Je rêvais, depuis trois ans déjà, de beaux adieux, mais ça ne s'est finalement pas passé comme ça."
J'aurais aimé qu'ils me le disent avant
Il a même cru qu'il jouerait encore à Anderlecht cette saison. "L'entraîneur m'a regardé droit dans les yeux, à deux matchs de la fin de la saison, et m'a dit qu'il voulait me garder. Je ne pense pas que Vanhaezebrouck m'ait menti. Je crois que la décision a été prise par quelqu'un d'autre."
Une décision qui doit donc venir de la nouvelle direction. "Rajeunir les cadres... Ils ont raison, mais j'aurais aimé qu'ils me le disent avant. J'aurais vécu mon dernier match différemment. Totti, Simmons... des joueurs qui ont aussi joué longtemps pour le même club, ont tous eu droit à de beaux adieux. Cela m'a manqué."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot