Manchester Utd - Tottenham : les Red Devils se prennent une claque à domicile (vidéo)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le dernier match de la troisième journée de Premier League se jouait avec quatre belges au coup d'envoi.
Les Spurs se déplaçaient à Old Trafford avec un beau six points sur six, pour y défier des Red Devils en manque de sérénité. En effet, malgré une victoire (2-1) lors de la journée inaugurale, les Mancuniens et surtout José Mourinho, ont été critiqués pour le jeu et le manque de spectacle. Les choses ont empiré la journée précédente, suite à la défaite à Brighton (3-2) qui a mis en lumière tous ces manquements.
En recevant Tottenham, United avait l'occasion de mettre les choses au clair, ou s'enfoncer un peu plus dans la crise naissante.
Les choses débutaient bien avec des mancuniens offensifs et plein d'envie, mais le match s'équilibrait rapidement pour terminer sur nul vierge à la pause. Lukaku manquait une énorme occasion d'ouvrir le score au quart d'heure de jeu.
Lukaku incredible Miss
— NaijaBest (@NaijaBest2) 27 août 2018
Subscribe to ur youtube channel for more action https://t.co/NkXMoSTAjl#MUFC, #MUNTOT #SPURS, #TOTTENHAM, #Lukaku pic.twitter.com/rHMNPG93fC
Les Spurs refroidissaient Old Trafford au retour des vestiaires avec deux buts coup-sur-coup de Kane (50e) puis Moura (52e). Malgré la rentrée de Fellaini (60e), United ne parvenait pas à faire la différence, face à des Spurs très bien regroupés.
Les hommes de Pochettino enfonçaient Manchester en toute fin de match, grâce au doublé de Moura (84e) sur un superbe effort individuel.
Lucas Moura single-handedly tears through the Man United defence to get his second goal of the game and Tottenham Hotspur’s third of the evening at Old Trafford.
— Last Word On Spurs? (@LastWordOnSpurs) 27 août 2018
???#THFC #COYSpic.twitter.com/Trdo6cOOTg
Enorme coup de massue pour Manchester United, qui plonge dans la crise. La semaine risque d'être un peu agitée, alors que Tottenham poursuit son début de saison en force.
Compo Man Utd : De Gea, Valencia, Shaw, Jones, Smalling, Matic, Fred, Herrera, Pogba, Lingard, Lukaku
Compo Tottenham : Lloris, Trippier, Alderweireld, Vertonghen, Rose, Dier, Dembele, Eriksen, Lucas, Dele, Kane
Les buts : 0-1 Kane (50e), 0-2 Moura (52e), 0-3 Moura (84e)
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot