Réaction Kaveh Rezaei explique son choix: "La saison dernière déjà, j'aurais pu partir"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
A peine arrivé, déjà sur le pont: Kaveh Rezaei n'aura pas traîné pour célébrer sa première titularisation avec les Blauw en Zwart. Dans le premier topper de la saison, qui plus est. Il revient sur une semaine qui comptera certainement pour la suite de sa carrière.
Et l'Iranien n'a pourtant pas été surpris par cette titularisation. "Non, pas vraiment. Je suis fit et prêt à jouer. Mais je ne me suis entraîné que trois fois, donc je ne suis pas encore à 100%. Mais ça ira mieux dans les prochaines semaines."
Il revient également sur son choix. "La saison dernière dernier déjà, j'aurais pu partir, mais je n'avais pas envie d'hypothéquer mes chances de disputer le Mondial. J'étais engagé dans une bonne saison et je voulais continuer sur cette lancée avec Charleroi", explique l'Iranien.
Augmenter mes chances de jouer en sélection.
Une Coupe du monde qu'il a finalement dû regarder à la télé, victime des choix de son sélectionneur. Un déclic? "Je voulais franchir un cap supplémentaire. Je veux aider l'équipe, mais j'espère aussi que ça pourra augmenter mes chances de jouer en équipe nationale."
En tout cas, à Bruges, on est conscient des qualités du nouveau venu. Et cette première titularisation en est la preuve. "C'est le genre de joueur qui s'adapte vite, parce qu'il a beaucoup d'envie et les qualités pour", conclut Benoit Poulain. Un solide renfort donc, pour les Blauw en Zwart, auteur d'une intéressante première dans un contexte délicat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot