Réaction Lovre Kalinic : "Nous avions tout en main pour gagner, mais maintenant nous sommes favoris"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Gantoise n'a pu réaliser qu'un 0-0 face à Bordeaux en barrages de l'Europa League. La faute à de nombreuses occasions manquées. Le seul à pouvoir être satisfait de cette soirée, c'est le gardien de but Lovre Kalinic. Il est parvenu à garder ses filets inviolés.
"Selon moi, nous aurions dû gagner ce match. Nous avions la possession de balle, des occasions, tout ce dont nous avions besoin." Lovre Kalinic était logiquement déçu du résultat face à Bordeaux jeudi. "Parfois, tu joues mieux, mais tu ne gagnes pas. Bordeaux est fort. Mais par moments, les Français n'avaient pas la confiance pour bien jouer."
Au match retour, la confiance sera peut-être de retour dans les rangs bordelais : "Je pense quand même que nous sommes en meilleure position. Nous n'avons pas encaissé de but. Ce qui était important. Espérons que nous puissions remporter le match retour et aller en phase de poules ! Vont-ils avoir un nouveau coach ? Nous n'y pensons pas. Nous devons simplement être prêts pour réaliser une grosse prestation là-bas."
Occasions manquées
"Nous avions beaucoup d'occasions, mais nous n'avons pas pu marquer. Leur gardien de but a aussi arrêté quelques ballons. Et nous avons touché le poteau. Je suis certain que nous convertirons ces occasions la prochaine fois."
En attendant, la Gantoise accueille Lokeren ce dimanche à 18h.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot