D2 Amateur : La Louvière-Centre remporte un match complètement fou !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La première journée en D2 Amateurs a on ne peut mieux démarrer pour La Louvière ce samedi soir. Elle a battu Visé sur le score de 4-0. Ce dimanche, c'était au tour de sa voisine La Louvière-Centre d'entrer en piste face à Hamoir.
La Louvière-Centre s'est imposée sur le score de 4-3 face à Hamoir. La fin de match valait particulièrement le déplacement. Les Louviérois menaient 1-3 à cinq minutes du terme avant qu'Hamoir n'égalise. Finalement, Bettaieb offrait les trois points de la victoire dans les arrêts de jeu (92e).
C'est pourtant Hamoir qui avait ouvert la marque par Dessart à la 29e ! Les Loups sont tout de même revenus dans le parcours en seconde période. A vingt minutes du terme, Sampaoli remettait les compteurs à égalité.
Complètement fou !
Puis, les buts se sont succédés à un rythme soutenu. Kevin Van den Kerkhof convertissait un penalty à huit minutes de la fin. Et Delbergue donnait une avance de deux buts à La Louvière-Centre dans la minute qui suivait.
La folie a-t-elle emparé les locaux ? En tout cas, l'impensable s'est produit. Hamoir a arraché l'égalisation grâce à des réalisations de Biscotti (tir dévié) et Dessart (coup-franc) aux 88e et 90e minute de jeu. Mais ça, c'était sans compter sur Bettaieb...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot