Santini heureux d'avoir retrouvé Vanhaezebrouck et d'avoir rejoint Anderlecht : "J'ai toujours voulu jouer ici"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 2 réaction
Santini heureux d'avoir retrouvé Vanhaezebrouck et d'avoir rejoint Anderlecht : "J'ai toujours voulu jouer ici"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'ancien buteur de Courtrai et du Standard a commencé la saison sur les chapeaux de roue, et cela ne tient pas du hasard. Le Croate s'est senti directement bien chez les Mauves.

Interviewé par Marc Degryse pour Het Laatste Nieuws, Ivan Santini est revenu sur son arrivée à Anderlecht. "En avril mon agent a pris une première fois des nouvelles, je pense. Au terme de la saison les négociations ont débuté, juste avant le début du Mondial cela était devenu très concret et j'ai fait alors savoir que les autres options ne m'intéressaient plus", explique-t-il au quotidien.

"Anderlecht est le plus grand club de Belgique. Quand je venais ici avec Courtrai et le Standard, le stade, le maillot, le prestige... cela me faisait une belle impression. J'ai toujours voulu jouer pour Anderlecht. Encore plus avec Hein comme entraîneur."

Car le solide attaquant croate l'avait déjà connu chez les Kerels. "On se connait bien, il y a un grand respect mutuel. Oui, c'est le meilleur entraîneur avec qui j'ai entraîné. Il est spécial, mais c'est une bonne personne, qui m'a aidé chaque jour en tant que footballeur.

Quand Degryse lui demande s'il est très proche du coach, Santini rigole. "Proche de Hein... il laisse toujours une distance. Il y a toujours une forme d'autorité entraîneur-joueur. Mais on se comprend bien."
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news