Un grand absent ce dimanche lors du match entre Bruges et Anderlecht
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le premier grand choc et le premier Topper de la saison auront lieu ce dimanche après-midi. Le champion en titre brugeois reçoit Anderlecht qui a réalisé pour l'instant un sans faute avec son 12 sur 12.
Il y aura en grand absent ce dimanche dans les tribunes brugeoises. Marc Coucke ne fera pas le déplacement au Jan Breydel pour supporter ses couleurs. Le président des Mauves a posté la nouvelle sur Twitter ce samedi. Malade, il a besoin de repos et souhaite tout de même que son équipe l'emporte pour réaliser un 15 sur 15.
Les deux équipes sont toujours invaincues après quatre journées de Jupiler Pro League. Bruges compte 10 points tandis qu'Anderlecht 12. Le truculent président anderlechtois absent des tribunes, tous les yeux seront aini concentrés sur la pelouse pour ce premier gros duel de notre championnat.
Waar is de tijd dat de zomer rustig was ??. Na paar hectische en gelukkig voornamelijk positieve maanden, weekje off. Geen topper dus voor mij, maar wel dromen van mooie sportieve strijd en hopelijk 15/15 ??.
— Marc Coucke (@CouckeMarc) 25 août 2018
Weekje rust zal deugd doen, alleen Luc Devroe mag mij storen ?.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot