Les Ultras carolos appellent à un soutien total... et attendent de bons renforts
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Courtraisiens se déplaceront-ils dans un stade du Pays de Charleroi très bouillant? Les Storm Ultras le souhaitent.
Via un communiqué publié sur leur page facebook, les Ultras carolos ont demandé un soutien total ce week-end. "Ils ont besoin d'une T4 en mode volcan, capable de les survolter. Et seulement après s'il y en a qui veulent jouer aux consultants, aucun souci, mais pas pendant le match. Attendre un but ne sert à rien, ils doivent sentir l'entièrereté de ce bloc sur le terrain. Sinon pourquoi es-tu venu ici?"
En espérant une première victoire à domicile. "Pas le choix. En jouant en mode bourrin ou en version léchée. Il nous faut les trois points", ont-ils écrit.
Vigilants sur les solutions sportives apportées
Le départ de Rezaei va évidemment laisser des traces. Les Storm Ultras comprennent ce départ, mais regrettent le timing. "Nous serons dès lors vigilants sur les solutions sportives apportées et les moyens mis en place pour qu'une équipe puisse atteindre des objectifs ambitieux (mais réalistes)", ont-ils notamment prévenu.
Et concluent : "Si nous nous apercevons qu'on a manifestement trop déforcé l'équipe, que l'on attend des objectifs irréalistes en cherchant des bouc-émissaires, nous agirons dans l'intérêt de la protection de notre blason zébré. Comme nous l'avons toujours fait et le ferons toujours."
Par ailleurs, les ultras carolos invitent les fans à se restaurer en-dehors du stade, pour contester de façon plus importante les prix pratiqués dans l'enceinte du Mambourg.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot