Le Président Lambrecht (87) sort du silence : "Je ne ferme pas un oeil de la nuit"
Photo: © photonews
Le Sporting Lokeren est malade. Pour la troisième fois consécutive, il semble que le club va signer une saison blanche et la pression sur le président Roger Lambrecht augmente de jour en jour. Ce dernier a décidé de sortir de son silence.
Le mauvais départ de Lokeren fait des ravages chez son président, désormais âgé de 87 ans. "Si les premières semaines sont mauvaises, vous ne pouvez certainement pas vous attendre à une saison facile, ce qui est très difficile pour moi, car je ne ferme pas un oeil de la nuit, et des nuits sans sommeil à mon âge...", a déclaré Roger Lambrecht à Sporza.
Il est temps pour la reprise
En fait, Lokeren est prêt depuis des années pour être repris. "De temps en temps, ce serait mieux si je pouvais remettre le club, mais ce n’est pas si simple et cela dépend de nombreuses circonstances", explique Lambrecht.
Reste à voir ... "Des membres de notre propre région montrent de l'intérêt, alors vous savez un peu où cela va, si ce n’est pas possible, nous devrons peut-être aller sur d’autres voies", admet-il. "Mais nous ne sommes pas encore si loin, nous n'avons encore rien de concret, KPMG est là, nous vendrons au bon moment."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot