Witsel déjà décisif : "Mieux que Lewandowski et Aubameyang!"

Witsel déjà décisif : "Mieux que Lewandowski et Aubameyang!"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Axel Witsel a fait fort hier en Coupe d'Allemagne : le Diable Rouge a fait ses grands débuts avec Dortmund et sauvé le Borussia d'une élimination gênante sur la pelouse du Greuther Fürth.

Il n'était pas titulaire, mais Axel Witsel a réussi à se mettre en évidence : le nouveau milieu de terrain du Borussia Dortmund est monté au jeu à un quart d'heure de la fin... et a sauvé ses couleurs en égalisant (1-1) en Coupe d'Allemagne face au Greuter Fürth. Dortmund finira par se qualifier aux tirs au but. 

"C'était prévu qu'il ne soit pas titulaire et monte au jeu lors du dernier quart d'heure : il est encore trop tôt pour qu'il débute", estime le coach du Borussia Lucien Favre au micro de la chaîne ARD. "Il n'a que deux semaines d'entraînement derrière lui. Mais il a apporté beaucoup, a joué simplement, est resté calme et a su garder le ballon, c'est très important". De son côté, l'ex-international allemand Thomas Hitzlperger a salué l'exploit réussi par Witsel : "Marquer pour son tout premier match officiel, même Lewandowski et Aubameyang n'ont pas réussi ça". Nul doute tout de même qu'Axel marquera un peu moins souvent que ces deux-là... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news