Réaction Une querelle ? Yannick Ferrera :"L'atmosphère est excellente, c'est vrai"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Waasland-Beveren n'a pas mal joué contre Saint-Trond, et l'atmosphère au sein du groupe semble bonne.
Selon Louis Verstraete, l’ambiance n’a jamais été ausi bonne à Waasland-Beveren. "L’an dernier, c’était un peu différent, mais maintenant l’atmosphère est excellente: c’est vraiment un groupe et celui-ci s'est quasi immédiatement formé. Nous travaillons également mieux ensemble en tant qu’équipe, même si la plupart d’entre eux sont de nouveaux joueurs. Je suis déjà un ancien", raconte en souriant le joueur prêté par la Gantoise.
Pas de querelle, seulement des mauvaises décisions
Yannick Ferrera, le coach des Waaslandiens, le confirme également. "Louis dit que l'atmosphère est excellente, c'est vrai. Cependant, il y a eu une petite querelle avec un coup franc que Boljevic a tiré et qu'il aurait dû laisser à Ampomah en première période. Cependant, un joueur (Boljevic, éd.) a pris une mauvaise décision. Et l'homme qui aurait dû tirer le coup franc (Ampomah, ed.) a pris une mauvaise décision également. "
"Je ne dirais pas que c’est une querelle. L’ambiance reste bonne et nous devons continuer à bâtir sur le positif" a expliqué Yannick Ferrera.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot