Ligue des Champions : Benfica en danger, le PSV assure sans Dante Rigo
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les barrages pour la Ligue des Champions ont démarré ce mardi. Au menu : BATE Borisov - PSV Eindhoven, Etoile Rouge de Belgrade - Red Bull Salzbourg et Benfica Lisbonne - PAOK Salonique.
BATE Borisov - PSV Eindhoven
Le PSV s'est imposé 2-3 en déplacement et a fait une bonne opération en vue de la qualification pour la phase de poules en Ligue des Champions.
Pourtant, il a très mal démarré les débats et a encaissé un but des oeuvres de Tuominen dès la 9e minute de jeu. Les Néerlandais sont revenus dans le parcours grâce à un pénalty converti par Pereiro à la 35e. Lozano leur a même donné l'avantage à la 61e minute.
Mais en fin de match, les Bataves se sont faits peur. Hleb a égalisé à la 88e. Heureusement pour eux, Malen a de nouveau marqué une minute plus tard.
Le Belge Dante Rigo est resté toute la partie sur le banc de touche.
Benfica Lisbonne - PAOK Salonique
Benfica s'est fait surprendre à domicile face aux Grecs du PAOK Salonique. Score final : 1-1. Les Portugais ont dominé la partie et ont ouvert la marque sur pénalty grâce à Luis Miguel Afonso Fernandes juste avant la pause. En seconde période, Warda a cependant remis les compteurs à égalité.
Les Lisboètes vont devoir au moins marquer un but en Grèce pour se qualifier.
Autre résultat :
Étoile Rouge de Belgrade - Red Bull Salzbourg : 0-0
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot