Voici notre équipe de la semaine en Jupiler Pro League !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour la quatrième journée de championnat, le spectacle était de nouveau au rendez-vous. Le Cercle de Bruges a continué sur son élan contre Zulte- Waregem. Anderlecht a encore gagné. Genk a su prendre le dessus face à de bons Carolos. Assez de matière pour notre équipe de la semaine !
Gardien de but
Entre les perches, Thomas Didillon d'Anderlecht a pu se distinguer cette semaine. Face à Mouscron, il a tenu son équipe dans le droit chemin lorsque c'était nécessaire.
Défense
Le Club de Bruges en a eu plein les pieds avec la défense de l'Antwerp. Juklerod et Arslanagic ont laissé la meilleure impression. A Ostende, Milovic a de nouveau trouvé le chemin des filets. D'Haene a signé une excellente prestation pour le KV Courtrai.
Milieu de terrain
Trebel était sans aucun doute le meilleur homme sur nos terrains ce week-end. Le système de jeu d'Anderlecht tourne autour de lui. Même situation pour Pozuelo à Genk ! Bien qu'un bon Ndongala était nécessaire pour venir à bout de Charleroi.
A Eupen, la Gantoise est passée par le chas de l'aiguille. Heureusement pour elle, Chakvetadze a été excellent. Le Cercle de Bruges a également pu compter sur un fantastique Mercier (malgré un décès dans sa famille).
Attaque
Devant lui, il a aussi pu trouver un Bruno mortellement efficace. Face à Zulte-Waregem, il a signé ses troisième et quatrième buts de la saison.
Lire aussi…
- Charleroi a payé cash son manque d'efficacité face au leader de JPL
- La saga continue : Stijn Stijnen et le Patro Eisden répondent à Charleroi et ne comptent pas se laisser faire !
- Une grosse boulette...nécessaire pour ce jeune Diable Rouge ? "On lui avait toujours tout offert sur un plateau d'argent !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot