Réaction Jelle Van Damme est revenu sur son conflit avec Laszlo Bölöni
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Surprise au coup d'envoi d'Antwerp - Club de Bruges ! Pour la première fois de la saison, Jelle Van Damme faisait partie du onze de départ. Son conflit avec Laszlo Bölöni est-il résolu ? Le défenseur s'en est expliqué.
"C'était une tempête dans un verre d'eau" a déclaré Jelle Van Damme au sujet de sa prise de bec avec Laszlo Bölöni. "Naturellement, ce n'était pas malin de ma part d'utiliser les réseaux sociaux. Mais j'ai la langue bien pendue. Je dis ce que je pense. Je suis comme ça. Mais j'avoue que j'aurais dû être plus malin."
Pour rappel, son entraîneur lui avait reproché de ne plus atteindre le niveau qui était le sien lorsqu'il était à Anderlecht. Ce à quoi il avait répondu sur Instagram qu'on répondait "aux fous par le silence."
Entre quatre yeux
Maintenant que l'ancien Standardman a reçu sa première titularisation de la saison, tout semble s'être arrangé : "Moi, Bölöni et D'Onofrio avons eu une conversation adulte. Mais je garde le contenu dans le vestiaire."
"Les différences de point de vue doivent pouvoir avoir lieu. Pour autant que tout soit réglé par la discussion ensuite ! J'ai toujours continué de travailler dur et je suis resté patient. Maintenant, je suis de nouveau prêt."
Nouveau rôle
Pourtant, Van Damme n'estime pas qu'il doit jouer chaque minute de chaque match : "Non, et il ne s'agissait pas de ça. Mon âge est là (NDLR. 34 ans). Je me rends compte que je ne jouerai pas tous les matchs. Mais je veux être prêt quand on a besoin de moi. Je peux aussi aider d'une autre façon. Par exemple, en accompagnant des nouveaux garçons comme Juklerod. Je ne suis pas du tout un garçon difficile."
Cependant, il ne fait jamais aucun cadeau sur le terrain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot