Malgré sa grande prestation, Trebel préfère souligner le travail de ses coéquipiers
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Adrien Trebel a été tout simplement monstrueux vendredi soir face à Mouscron. Le médian français était partout et il a été récompensé de sa prestation par un joli but. Voici sa réaction d'après-match.
Malgré sa performance cinq étoiles, Adrien Trebel préférait retenir la prestation collective. "Le principal c'est la victoire. On est content. Malheureusement on va être pénalisé avec la suspension de Vranjes pour le match à Bruges. Mais ça fait partie du jeu" a-t-il déclaré au micro de la RTBF.
Le capitaine du RSCA s'est ensuite dit charmé et satisfait des nouvelles recrues. A commencer par Makarenko. "C'est un top joueur, vraiment très élégant à voir jouer. J'ai été impressionné dès son premier entrainement. Il a directement réussi à se mettre au niveau d'Anderlecht donc c'est très bien pour l'équipe."
Il est également revenu sur la forme du duo d'attaque Santini-Dimata. "On a deux attaquant qui sont en pleine bourre. Que ce soit Ivan devant le but ou Nany dans son jeu que ce soit en décrochage ou dans la profondeur. Il n'a pas joué en Allemagne pour rien. Amuzu aussi a été bon. Dès qu'il passe la deuxième, on ne le rattrape plus. Ça montre qu'on a un bon groupe."
Enfin, il a réagi à son geste incroyable, sa tentative du milieu de terrain. "Ça faisait deux, trois fois que je le voyais avancé. Sur ma prise de balle, je suis seul, je vois qu'il n'est pas du tout au milieu de son but, je tente ma chance... Mais il y a eu barre donc voilà. Comme je l'ai dit, le principal c'est la victoire."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot