Réaction Hein Vanhaezbrouck offre à Lukasz Teordorczyk les adieux qu'il mérite
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht a pris congé de Lukasz Teodorczyk. Le Polonais a dû partir par une porte dérobée car il n'était plus utilisé au Parc Astrid. Hein Vanhaezebrouck a tout de même tenu à remercier son ancien joueur pour les services rendus.
Même si Hein Vanhaezebrouck s'en est plaint de temps à autre la saison passée, Teodorczyk a été important pour Anderlecht. "La saison dernière, il m'a aidé grâce à ses buts. Et il a permis à Anderlecht de devenir champion sous René Weiler. Nous ne pouvons pas l'oublier" a déclaré l'entraîneur des Mauves.
Rajeunissement
Néanmoins, il n'y avait plus de place pour le Polonais cette saison. Il était seulement le quatrième choix en front de bandière : "Oui, nous avons opté pour un rajeunissement. Il aurait peut-être pu encore nous rendre des services, mais je trouve qu'il est beaucoup trop bon pour être utilisé comme troisième attaquant. Il faut alors faire preuve de respect et trouver une solution."
Avec Dimata et Santini, il est déjà remplacé : "Et cela fonctionne bien. J'espère maintenant que Teo va pouvoir montrer de quoi il est capable en Italie."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot