Désormais sans club, un ancien Mouscronnois refuse une offre de Courtrai
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le défenseur formé à Montpellier n'avait pas été prolongé par les Hurlus.
Teddy Mezague est dorénavant sans club et se cherche un nouveau défi après la fin de son aventure à Mouscron. Lors d'un entretien avec nos confrères de Sudpresse, le joueur a confié qu'il gardait la forme et qu'il prenait le temps de réfléchir.
"Et en attendant de trouver une nouvelle équipe, je m’entraîne individuellement avec un préparateur physique. J’ai droit à un travail physique une à deux fois par jour. Je vais aussi bientôt reprendre des séances collectives, avec un petit club de ma région. Depuis la fin de saison passée, j’ai notamment reçu trois propositions concrètes. Troyes, l’Asteras Tripolis, un club grec et Courtrai m’ont sollicité. C’est d’ailleurs Glen De Boeck lui-même qui m’a contacté pour savoir si j’étais prêt à le rejoindre. Mais les offres ne me plaisaient pas spécialement. Je préfère donc prendre mon temps. Le mercato est encore long et je veux opter pour un projet ambitieux. Je souhaite passer un palier au niveau sportif après avoir joué le maintien pendant trois saisons avec Mouscron" a ajouté le défenseur.
Pas de rancune envers Mouscron
"Je sors d’une saison pleine et je suis libre, ce qui peut être intéressant pour les clubs. J’ai joué le jeu jusqu’à la fin des Playoffs 2 avec Mouscron. Je n’en veux pas au club, mais ma fin de parcours fut un peu bizarre. Je n’ai plus eu aucune nouvelle des dirigeants après la fin du championnat. Ils étaient peut-être bloqués sur le plan financier" a confié le Français.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot