Laszlo Bölöni "touche du bois": "On a de la chance"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Trois rencontres, sept points et pas le moindre but encaissé: le Great Old frappe fort en ce début de championnat.
Si l'ambiance était morose dans le camp mouscronnois après la rencontre face à l'Antwerp, c'est évidemment tout l'inverse pour les Anversois. Laszlo Bölöni ne pouvait que saluer la prestation convaincante de ses joueurs.
"C'était un match difficile et on savait que ça serait le cas, Mouscron est une équipe valeureuse et ils l'ont démontré ce soir", tempère pourtant le coach roumain. Avant de se réjouir. "C'est une équipe capable de faire mal en contre et on a pu les empêcher de le faire en première période", insiste Bölöni.
Manque encore la conclusion
L'Antwerp a su éviter les pièges mouscronnois avant de frapper fort en seconde période. Mais c'est pourtant la défense du Great Old qui semble être sa meilleure arme en ce début de saison. "Pourquoi on n'encaisse pas? On a de la chance et je touche du bois pour que ça continue comme ça", s'amuse Bölöni dans un premier temps.
Avant de reprendre plus sérieusement: "On a joué trois bons matchs, sans que notre gardien n'ait eu trop de travail. Mais il faut rester modeste et continuer à travailler", prévient le Roumain. "Travailler pour mieux défendre encore et pour être meilleur à la conclusion parce qu'on a dominé nos deux derniers matchs, on a fait deux très bons matchs, mais on a marqué qu'un seul but..." Ca permet tout de même à l'Antwerp de talonner Bruges en tête du championnat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot