? Salah et Mané font déjà parler la poudre avec les Reds contre West Ham, Southampton partage à domicile
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour le compte de cette première journée de Premier League, Liverpool, sans ses deux Belges, l'a emporté à domicile face à West Ham. Mignolet et Origi n'étaient même pas sur le banc à Anfield Road.Autre rencontre de ce début d'après-midi, le déplacement de Burnley à Southampton.
Première de la saison à #Anfield avec le fameux #YNWA pour chauffer l'assistance et les joueurs. Débuts en #PremierLeague pour @AlissonBecker et Naby Keita sous le maillot de @LFC Match à suivre en direct sur #VooSportWorld1 pic.twitter.com/VcZUQ7Lk4Z
— VOOsport (@VOOsport) 12 août 2018
Il a fallu attendre moins de vingt minutes pour voir Salah inscrire son premier goal de la saison. Le Pharaon reprend un centre de Robertson et fait 1-0 à la 19e.
GOOOAAAALLLL !! Il n'aura fallu que 18 minutes à @MoSalah pour débloquer son compteur but. On repart sur les mêmes bases que la saison dernière !! #LIWHU pic.twitter.com/3szRWXpSGi
— VOOsport (@VOOsport) 12 août 2018
Sadio Mané viendra doubler la marque juste avant la fin de la première période. Le Sénégalais n'a plus qu'à pousser le ballon offert par Milner, 2-0 à la 47e.
Le duo infernal frappe toujours aussi fort. Après @MoSalah c'est au tour de @10SadioMane de marquer pour faire 2-0 #LIVWHU pic.twitter.com/CbLm16ic8z
— VOOsport (@VOOsport) 12 août 2018
Mané, quelques minutes plus tard, remet cela. Il inscrit un deuxième but à la 53e, bien qu'il se trouve en position de hors-jeu.
ET DE DEUX !! @10SadioMane porte le score à 3-0 pour les #Reds avec un but limite limite, votre avis ? #LIVWHU #VAR pic.twitter.com/2CMtmIPwTi
— VOOsport (@VOOsport) 12 août 2018
Quelques secondes après être monté au jeu, Sturridge inscrit le quatrième but pour sa première touche de balle à la 88e, 4-0. Le score n'évoluera pas et les Reds s'imposent de bien belle manière pour leur première rencontre de la saison à domicile.
Southampton accueillait Burnley, toujours orphelin de Steven Defour qui se remet toujours de sa blessure. Un nul vierge entre ces deux équipes, 0-0.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot