Carcela, Wesley et Ocansey ne sont toujours pas fixés concernant la durée de leur suspension
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce vendredi après-midi, les débats à propos des suspensions des joueurs concernés ont été reportés.
Ce vendredi, les débats prévus en appel à propos de Wesley Moraes (Club Bruges), Mehdi Carcela (Standard) et d'Eric Ocansey (Eupen) sont reportés au 17 août, a annoncé l’Union belge de football. Ceci "afin de permettre aux parties d’apporter des preuves que le tableau indicatif a été approuvé", a décidé la Chambre d’appel de la Commission des litiges.
Décision Commission des Litiges d'appel Foot Pro: Wesley #Moraes (@ClubBrugge ): rouvrir les débats le 17.08.2018 pour permettre aux parties d'apporter les preuves que le tableau indicatif a été approuvé par @ProLeagueBE
— Belgian Football (@Belgianfootball) 10 août 2018
Décision Commission des Litiges d'Appel Foot Pro: @carcela_mehdi (@Standard_RSCL ): rouvrir les débats le 17.08.2018 afin de permettre aux parties d'apporter des preuves que le tableau indicatif a été approuvé par @ProLeagueBE
— Belgian Football (@Belgianfootball) 10 août 2018
Décision Commission des Litiges d'Appel Foot Pro: Eric #Ocansey (@kas_eupen ) rouvrir débats le 17.08.2018 pour permettre aux parties d'apporter les preuves que le tableau indicatif a été approuvé par @ProLeagueBE
— Belgian Football (@Belgianfootball) 10 août 2018
Ce mardi, la Commission des litiges de l’Union belge avait infligé une suspension de six rencontres et une amende de 6.000 euros à Wesley Moraes.
Le buteur du Club de Bruges avait reçu un carton rouge après dix minutes de jeu ce dimanche à Mouscron pour un coup de coude sur Katranis.
Mehdi Carcela avait écopé de deux matchs de suspension et 2.000 euros d’amende pour son exclusion en fin de match pour une faute sur Boljevic vendredi dernier contre Waasland-Beveren.
Eric Ocansey avait écopé de 4 rencontres de suspension et d’une amende de 4.000 euros. Le joueur d'eupen avait été exclu en début de seconde période par l’arbitre suite à une intervention de l’assistance video (VAR) pour un coup porté dans la nuque de Marco Ilaimaharitra lors du match face à Charleroi.
Cela veut dire que les trois joueurs concernés pourront jouer ce week-end pour le compte de la 3e journée de la Jupiler Pro League. Bruges accueille Courtrai ce vendredi soir (20h30). Le Standard reçoit le Cercle de Bruges samedi alors qu’Eupen se rend à Zulte Waregem.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot